Transformez vos visiteurs anonymes
en prospects qualifiés

Mesurez finement le trafic de votre site Web
et optimisez facilement vos taux de conversion BtoB

Maximisez le trafic BtoB qualifié sur votre site Web


Améliorez l’expérience utilisateurs de votre visitorat


Optimisez les performances commerciales BtoB de votre outil digital


Maximiser <strong>l’acquisition de leads</strong>

Mettez le meilleur de la data et l’excellence de la solution de tracking au service des performances de votre site Web

En vous offrant une analyse poussée du comportement de votre visitorat B2B, Lead vous offre la possibilité d’améliorer de façon continue le retour sur investissement de votre site Web et son impact auprès de votre clientèle cible.

Testez gratuitement
pendant 30 jours

L’outil de tracking idéal pour analyser les moindres actions des visiteurs de votre site Web


Lead vous aide à mieux appréhender les comportements des visiteurs de votre site Web. La moindre ouverture de page, le moindre clic sont analysés afin de vous donner le parcours complet de navigation de n’importe quel contact.

  • Visites naturelles
  • Visites issues d’une campagne trackée
  • Pages les plus consultées
  • Temps de visite par page…
Maximiser <strong>l’acquisition de leads</strong>

Profitez d’un véritable outil de pilotage pour optimiser votre stratégie digitale
en vérifiant la fréquentation de chacune des pages de votre site


Solution de tracking d’avant-garde, Lead vous permet de mesurer précisément le trafic de votre site Web et de déterminer ainsi les pages qui attirent le plus vos visiteurs.

 

  • Temps passé sur les différentes pages du site
  • Nombre de visites sur chacune des pages
Maximiser <strong>l’acquisition de leads</strong>

Assurez-vous de la parfaite adéquation entre votre audience et votre cible


Lead vous permet de définir un profil de clientèle cible (secteur géographique, activité, effectif…) afin de vérifier si celle-ci correspond bien à la typologie de votre visitorat.

 

Libre à vous ensuite de réadapter votre discours et l’organisation de votre site pour générer des leads B2B parfaitement qualifiés.

Maximiser <strong>l’acquisition de leads</strong>

Analysez facilement la performance de vos campagnes emailing


De l’ouverture d’un mail promotionnel jusqu’à la première visite sur votre site Web, lead vous propose une solution de tracking qui vous permettra :

  • D’identifier les leads à forts potentiels
  • De personnaliser au mieux vos échanges
  • De réparer les éventuels blocages dans vos tunnels de conversion
Maximiser <strong>l’acquisition de leads</strong>

Boostez la conversion de vos leads


Vous pouvez planifier des exports automatiques pour traiter commercialement vos visiteurs selon des critères précis. Exemple : vous recevez chaque jour par email la liste des visiteurs les plus intéressés

 

Vous mettez à jour en automatique votre CRM, fichier clients, prospects pour partager des informations qualifiées

 

Vous êtes informé de la visite sur votre site Web d’un client ou d’un prospect déjà référencé dans votre base de données

Maximiser <strong>l’acquisition de leads</strong>

Appuyez-vous sur le Groupe Cartégie pour renforcer l’efficacité
de vos dispositifs d’activation Web marketing BtoB


En vous appuyant sur les nombreuses données récoltées via l’utilisation de lead et avec le soutien des équipes du Groupe Cartégie, vous pourrez mieux piloter vos différents dispositifs d’activation (prospection et fidélisation) afin de mettre en place des campagnes de génération de leads BtoB véritablement efficaces : campagnes emailing, parrainage, jeux-concours…

 

Maximiser <strong>l’acquisition de leads</strong>

Une solution SaaS qui permet aussi de

Avec lead,
transformez vos visiteurs anonymes en prospects qualifié, optimisez votre stratégie digitale et maximisez votre acquisition de leads B2B.
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pendant 30 jours

Maximisez vos performances en associant ce module
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