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crée des synergies nouvelles au service de votre performance.
data
connaissance client
Technologies
Activation marketing / Communication
Découvrez qui se cache derrière votre visitorat et quelles sont leurs vraies attentes
Identifiez les différents profils de vos visiteurs (intentionnistes, nouveaux venus, occasionnels, clients fidèles…)
Concentrez vos efforts sur les leads qualifiés au plus fort potentiel avec le scoring d’intérêt
Gagnez du temps en obtenant les contacts clés d’une entreprise visiteuse
Facilitez la préparation de vos rdv commerciaux grâce aux informations structurelles et légales de vos prospects
97% des visiteurs de votre site Web repartent sans laisser leurs coordonnées. Récupérez ces opportunités commerciales perdues en identifiant les entreprises qui ont un comportement révélateur d’un projet d’achat, et priorisez votre effort commercial sur ces cibles.
Testez gratuitement pendant 30 jours
Profitez d’un calcul de scoring adapté à votre activité conçu par des experts (algorithme en machine learning)
Avec Lead, vous accédez facilement aux différentes informations administratives et structurelles des entreprises qui se connectent à votre site Web.
Exhaustivité
de tous les établissements en France
9 millions
de décideurs actifs
4 200 000
numéros de téléphones fixes
1 500 000
numéros de téléphones mobiles
2 300 000
emails de dirigeants et décideurs
Les informations délivrées par lead proviennent de plusieurs sources officielles et de différents partenariats publics et privés.
Grâce à l’expertise data et à l’extrême richesse de la base de données clients du Groupe IDAIA, vous aurez la possibilité de développer considérablement votre connaissance client et gagnez ainsi en performance dans vos différentes pratiques de marketing digital BtoB.
Exhaustivité
de tous les établissements en France
9 millions
de décideurs actifs
4 200 000
numéros de téléphones fixes
1 500 000
numéros de téléphones mobiles
2 300 000
emails de dirigeants et décideurs
Avec lead, exportez facilement les différentes données que vous collectez sur vos leads commerciaux (prospects et clients) directement dans votre CRM en profitant de la mise à disposition d’une API ou encore d’un serveur sécurisé FTP ou soit par email.
Vous pouvez planifier ces envois en automatique sur des plages horaires déterminées pour mener ainsi des actions ciblées et faciliter la transformation de ces leads en clients.
Une solution SaaS qui permet aussi de